Fête de rentrée Lyon – 28/09/24 – Concert LES GUETTEURS

La pastorale des jeunes de Lyon-Tassin organise son concert de rentrée le 28 septembre  à l’église Saint Joseph de la Demi-Lune de 18 heures à 22 heures.

Rencontre avec les musiciens + Street-Food + Concert.

–> Cet évènement permet de mettre en avant les différentes propositions pour les jeunes pour leurs permettre de mieux les connaître et y participer tout au long de l’année 2024-2025 : Aumônerie des établissements publics et privés, Camps InterJeunes, Foot for God, Mouvement Salésien des Jeunes, Oratorio, Scouts et Guides de France, Top Jeunes … autour d’un concert festif.

Cette année, ce sont Les Guetteurs qui seront nos invités, un groupe de reggae chrétien qui a pris le parti de parler du Christ aux jeunes.

Ce concert est gratuit et afin de permettre à un maximum de jeunes d’y participer. Nous vous sollicitons pour nous aider à l’organiser et nous vous remercions par avance pour votre générosité. Le budget total est de 10 000 euros et nous sollicitons une aide de 5 000 euros.

Soutenez-nous !

Vos dons peuvent faite l’objet d’un reçu fiscal, si vous êtes imposable sur le revenu.

Projet en cours